mardi 17 mai 2011

le café perdu ? Pas tant que ça !



Si vous aimez prendre un café en lisant le dernier livre de Dominique Amouroux sur l'architecte Arretche, si vous préférez un Orangina en vous plongeant dans le livre de Raymond Depardon ou encore découvrir le patrimoine moderne architectural de la Basse-Normandie et si vous aimez tout cela dans une ambiance chaleureuse, alors vous viendrez au Café Perdu à Rouen. prendre un verre ou même manger sa bonne cuisine.
C'est nouveau et ce type de lieu manquait dans cette ville.
Emmanuel et Marie-Laure tentent une belle aventure en accueillant aussi des artistes, des écrivains (François Bon hier soir).
Le comité de vigilance brutaliste y pose ses affaires depuis ce soir.
Dès demain vous trouverez sur les murs du Café Perdu, des dessins de Thomas Dussaix et quelques cartes postales de ma collection.
La programmation va se poursuivre avec une lecture de certains extraits de La maison des feuilles de Danielewski par Thomas ce samedi soir et par une présentation du blog que vous lisez actuellement lundi 23 mai.


le carnet de dessins de Thomas à votre disposition.

Dans la bibliothèque, un guide que nous connaissons bien ici !

dans le petit salon, les dessins de Thomas.


quelques cartes postales que vous découvrirez.

Thomas et Philippe (si, si) discutent de l'architecture de la Basse-Normandie et des souvenirs de jeunesse de Philippe au cinéma de Lisieux...


Aucun commentaire: