samedi 24 avril 2010

Espagne, Angleterre

Alors que je vous disais l'absence trop fréquente sur ce blog des ouvrages d'art et du génie civil, le matin même je recevais cette carte postale de la part de Claude.


Je vous laisse lire (en anglais) les informations concernant ce pont qui aujourd'hui est doublé par un autre ouvrage d'art.
Puis, comme un bonheur n'arrive jamais seul, je reçois de notre ami Hansjörg Schneider cette carte postale de Cadiz en Espagne :


Il faut qu'il s'agisse d'un stade pour qu'une carte postale d'une construction si contemporaine ait droit à une carte postale.
Je trouve comme noms d'architectes messieurs Manuel Muñoz Monasterio et Fernandez Pujol. Mais je suis dans l'incapacité de vous dire s'il s'agit des architectes du premier bâtiment ou ceux de sa très récente modernisation...
En tout cas c'est typiquement le genre de lieux que je ne visite pas, totalement allergique je suis au sport, au foot et à ceux qui le pratiquent.
Mais cela fait parfois de beaux bâtiments.

Aucun commentaire: