mardi 13 octobre 2009

Alan et le naturiste

Alan est le premier à réagir à l'article précédent.
Il faut dire que le hasard fait bien les choses.
Voici la carte postale qu'il a reçu d'un de nos amis Monsieur Kezak :

On retrouve bien le centre hélio-marin et on voit même très bien la fontaine circulaire. Le bâtiment est très beau, un peu La Grande Motte...(oh pardon).
On voit aussi très bien comment La Poste détruit les cartes postales qu'on lui confie. On admire les beaux frottements dans le ciel et sur le bas de l'image !
Merci Alan pour ce beau document et pour ta réaction vive. Et merci à Kezak !
Mais au fait...il est là-bas tout nu Kezak ?
Qu'il nous raconte !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,
pour la petite histoire, je n'habite pas au Cap d'Agde mais à Toulouse, et dans ma rue il y a une sorte d'Emmaüs. Ils avaient quelques cartes postales des années 1970, celle-ci m'a attiré, non pas pour les M'sieur-Dames tout nus, mais pour la forme du bâtiment. J'ai tout de suite pensé à la dernière exposition de Martin Parr au Jeu de Paume, où l'on pouvait observer quelques cartes postales de sa collection. Puis, j'ai vu la partie "photo de bâtiment bien cadrée" et là j'ai pensé à Alan. Et enfin, pour la remplir d'une prose bien inspirée j'ai jeté un œil sur les détails... c'est à ce moment là que je me suis dit cette carte allait vraiment plaire à Alan!

Je suis ravi en tout cas de lire cet article, belle coïncidence!