samedi 7 mars 2009

un peu derrière

Sur l'article précédent, je remarquais avec vous un bâtiment derrière l'église St Canisius.
Il se trouve que lors de ma visite sur un site marchand j'ai trouvé ça :


Je n'aime pas beaucoup voler des images sur l'internet mais là c'était trop fort !
On reconnait immédiatement la construction, son escalier et l'étagement des fenêtres. On reconnait le drapeau flottant. Si, en plus on fouille un peu l'image, on retrouve notre église par son campanile juste là :


Le site nous indique qu'il s'agit  de Wilhem Weskamm-Haus- Thomas Morus Kolleg und newmann helm (?).
Je vais fouiller encore un peu pour trouver un peu plus d'informations...

1 commentaire:

Poupi POPCARDS a dit…

Popcards.fr a changé d’adresse. Nous sommes maintenant hébergés sous http://popcardsfr.blogspot.com

Si tu veux continuer à suivre nos parutions hebdomadaires, je suggère que tu mettes à jour notre URL.

Bravo pour ton site et merci de ton aide !

Poupi